Avis de décès de Armandine Jean
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Armandine Jean (Québec, Québec), qui nous a quittés le 20 septembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Auguste Jean et Armande Côté; et ses frères et soeurs, Bertrand (feu Rosanne Dubé), Évanhoé (feu Gladys Marin), Laurette, Annette (feu Romain April), Thérèse-Anne (feu Emmanuel Jouvain), Jacqueline (feu Hermel Rioux), Jean-Claude (feu Claudia Landry) et Gaston.
Elle laisse dans le deuil : sa soeur Madeleine; et ses belles-soeurs, Laurette Savard (feu Roland) et Jeannine Marquis (feu Gratien).
À la Maison généralice des Sœurs de la Charité de Québec, le vendredi 20 septembre 2024, à l'âge de 88 ans, est décédée Sœur Armandine Jean, (en religion : Sœur Saint Jean-Alfred), Sœur de la Charité de Québec, après 70 ans de vie religieuse.