Avis de décès de Auger Sanfaçon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Auger Sanfaçon de Québec, Québec, qui nous a quittés le 2 septembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léopold Sanfaçon et Bernadette Bélanger. Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Cyr; ses filles, Linda (Réjean Tremblay) et Nancy (Martin Michaud); ses petit-enfants, Pierre-Alexandre, Catherine, Anne-Sophie (Marc-Antoine Jean) et Mathis; son frère Yvon (Mireille Papillon); et ses soeurs, Suzanne (Antonio Gravel), Nicole et Lise (Jacques Goupil). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 305-1040 av. Belvédère, Québec, QC, G1S 3G3, https://www.societealzheimerdequebec.com.
