Avis de décès de Benoît Hamel
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Benoît Hamel de Québec, Québec, survenu, le 5 mai 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeannette Girard et Josaphat Hamel; et son frère Laurent (Marianne Turcotte). Il laisse dans le deuil : son épouse Jeanne; ses enfants, René (Suzanne Légaré), Richard (Brigitte Racine) et Julie; ses petit-enfants, Marie-Pier, Florence et Philippe; ses frères, Marcel (Diane Beaudry) et Pierre (Danielle Ducharme); et sa soeur Denyse (feu André Dumont). Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que d'autres parents et de nombreux ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (Qc) G2J 1B8, tél. : 418-682-6387, http://www.coeuretavc.ca.