Avis de décès de Carmen Crête
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Carmen Crête de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 9 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Carmen, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'elle nous a légué. Car bien qu'elle puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alexina Garant et Tancrède Crête; et ses frères et soeurs, Roland (feu Aline Doyon), Raymonde, Raymond (feu Gabrielle Godbout), Martin, Jéhanne et Bertrand (feu Denise Grenier).
Elle laisse dans le deuil : son ami Yvon Dufour. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec.