Avis de décès de Claire Samson Nolet
La communauté est endeuillée par la perte de Claire Samson Nolet de Québec, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Claire a tiré sa révérence le 16 décembre 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié André Nolet; ses parents, Jeanne Tellier et Charles Samson; son frère Guy Samson (feu Monique Légaré); et ses soeurs, Hélène Samson (Jean Coutu) et Renée Samson (feu Marc Chouinard).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Marie, Julie (Jean-Alexandre Perreault) et Martin (Natalie Labbé); et ses petit-enfants, Léa Nolet (Michael Thibault), Édouard Nolet (Juliette Dumont) et Hugo Perreault. Elle laisse également dans le deuil plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don dans le « Fonds Côté Jardins » de la Fondation Les Jardins du Haut-St-Laurent et Côté Jardins : 418-780-8179 / fondationjhsl-cj.com.
