Avis de décès de Claude Brousseau , Décédé le 4 juin 2019 à Québec, Québec

Claude Brousseau

1943 - 4 juin 2019

Québec, Québec

Avis de décès de Claude Brousseau , Décédé le 4 juin 2019 à Québec, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives

Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Claude Brousseau

Malheureusement, le 4 juin 2019, nous avons dû dire au revoir à Claude Brousseau (Québec, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rita Chevarie et Maurice Brousseau; et son frère Jean (Rollande Goupil). Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Berger; ses frères, Jules (feu Janet Balsillie) et Jacques (Jeannine Dion); et ses nièces et neveux, Brousseau et Berger. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et ami.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone : 418 527-4294, site web : http://www.societealzheimerdequebec.com.

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Claude Brousseau
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Claude Brousseau? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

sam.

Juin 22

Visite de condoléances

Coopérative Funéraire des Deux Rives Centre
1420 Boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1N3Y6

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Claude Brousseau et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original