Avis de décès de Claudette Bergeron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claudette Bergeron (Québec, Québec), survenu à l'âge de 78 ans, le 30 avril 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Pierre-Jean Vallée; ses parents, Joseph Bergeron et Florence Labrecque; et ses frères et soeurs, Claude (feu Gertrude Fiset), Rosario (feu Monique Côté), Charlotte (feu Édouard Tanguay), Paul-Émile (Micheline Wiseman), Madeleine (feu Magella Bertrand), Lucien (Colette Dion), Maurice (Annette Dion), Denise (feu Laurent Mercier) et Rosaire.
Elle laisse dans le deuil : son frère Robert; ses soeurs, Lise (Gilles Langlois), Nicole (feu Jean-Marc Bérubé) et Francine; et son beau-frère Paul-Émile Vallée (Francine). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et des ami.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Aînés et de l'innovation Sociale. (1 Avenue du Sacré Coeur, Québec, QC G1N 2W1).
4 mai 2019
Denyse Cloutier a écrit un message de sympathie