Avis de décès de Claudette Vermette Larochelle
Nous annonçons le décès de Claudette Vermette Larochelle de Québec, Québec, qui nous a quittés le 7 juillet 2026. Claudette restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Claudette Vermette Larochelle en sa mémoire.
Claudette restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Claudette se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Claudette sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gaston Larochelle. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Mario (Valérie Lemieux), Josée (Alain Dubeau) et Line; sa petite-fille Laurie (Jimmy Lambert); ses arrière-petits-enfants, Dylan et Evelyn; et ses belles-soeurs, Grégoire (Madeleine Renaud) et Claude. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Société Alzheimer de Québec, 305-1040 av. Belvédère, Québec (Qc), G1S 3G3.
