Avis de décès de Diane Lefrançois Trottier
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Diane Lefrançois Trottier de Québec, Québec, le 9 mars 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Diane Lefrançois Trottier en sa mémoire.
Bien que Diane Lefrançois ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Louis Trottier; ses parents, Simone McCann et Louis-Philippe Lefrançois; et ainsi que Anatole. Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Lise, Lisette, Michelle et Gisèle (Claude Légaré). Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'une des fondations suivantes : Fondation de la Maison Michel-Sarrazin (http://www.michel-sarrazin.ca) Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (http://www.fondation-iucpq.org) Des formulaires seront disponibles sur place.
4 avril 2025
Manon Trottier a allumé une bougie