Avis de décès de Dolorès Gilbert
La famille de Dolorès Gilbert de Québec, Québec annonce son décès le 10 septembre 2026. Dolorès demeurera dans les souvenirs de sa famille, de ses amis et de ceux qui ont partagé sa vie. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ovilia Fortin et Rosaire Gilbert; et ses frères et soeurs, Bertrand, André, Camil, Lucien, Julien, Herman et Raoul.
Elle laisse dans le deuil : ses filles, Lynda et Peggy; ses petit-enfants, Pascal, Jessy, Jean-Rock (Denise) et Luc (Annie); et ses soeurs, Rolande, Cécile et Céline. Elle laisse également dans le deuil ses 8 arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Une exposition aura lieu le samedi 10 octobre 2026 de 9:30 AM à 11:30 AM à la Maison Funéraire de L'Amiante (653 Rue Pie XI, Thetford Mines, QC G6G7Z1). Un service funéraire aura lieu le samedi 10 octobre 2026 à 11:30 AM au même endroit.
Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
