Avis de décès de Douglas Déry
Malheureusement, le 9 septembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Douglas Déry de Québec, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Denise Thomassin et Jacques Déry; et son fils Jonathan. Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Poitras; ses soeurs, Kathleen et Marye-Joyce (Alain Mercier); sa belle-mère Jacqueline Poitras; sa belle-fille Karine Moisan; ses neveux, Émile, Michael et Bryan; sa nièce Jennifer; et ses beaux-frères, Denis (Sophie Lapointe), Pierre (Marie-Lou McNicoll) et Stéphane (Yves Plamondon). Il laisse également dans le deuil cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715 avenue des Replats, Québec, QC G2J 1B8 (418) 682-6387 http://www.coeuretavc.ca.