Avis de décès de Douglas Larocque
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Douglas Larocque (Québec, Québec), qui nous a quittés le 7 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, John Larocque et Catherine Thompson. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Marthe Jacob; son fils Gary; sa soeur Murielle; ses petites-filles, Marie-Josée Larocque (François Roy) et Cathia Larocque (Sébastien Boudreau); ses arrière-petits-enfants, Antoine de Mathis et Emma; sa belle-fille Céline Maltais (feu Gary Larocque); son époux Jean-Guy Paré; et sa soeur May Larocque (feu Alf Parr). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l'Association pulmonaire du Québec (6070, rue Sherbrooke Est, Bureau 104, Montréal, (Québec) H1N 1C1).