Avis de décès de Ernest Verret
Malheureusement, le 6 novembre 2021, Ernest Verret de Québec, Québec est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Verret et Bernadette Renaud. Il laisse dans le deuil : son épouse Adéline Henry; ses enfants, Marie-Chantale et Mathieu; ses petit-enfants, Camille, Émilie et Samuel Caron; et ses soeurs, Gertrude Verret, Gisèle Verret et Jeannot Morin. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, autres parents, ami (e) s et collègues.
Le port du masque sera obligatoire et la distanciation devra être respectée.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Opération Enfant Soleil, une fondation qu'il chérissait particulièrement.

24 novembre 2021
Diane Henry a écrit un message de sympathie