Avis de décès de Estelle (Gingras) Ferland
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Estelle (Gingras) Ferland (Québec, Québec), survenu, le 11 juillet 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Léo Ferland; et ses parents, Omer Gingras et Marie-Louise Garneau. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Laurent (Andrée Dutil), Colette (René Laflamme), Clément (Claudette Blais), Claude (Louise Beaucage), Gisèle (Richard Deblois), Gaston (Huguette Malo), Carmen, Carole et Lyne (André Bélanger). Elle laisse également dans le deuil ses 17 petits-enfants et ses 25 arrière-petits-enfants; ses beaux-frères et belles –sœurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 312, Québec (QC), G1S 3G3, tél. : 418-527-4294 ou par des offrandes de messe.