Avis de décès de Gabriel Hudon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gabriel Hudon de Québec, Québec, né à Rivière-Ouelle, Québec, survenu, le 4 février 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Gabriel ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Roger Hudon et Reina Point. Il laisse dans le deuil : sa soeur Louise; ses frères, Jean-Pierre et Denis (Sylvain Potvin); son neveu Vincent; sa nièce Valérie; ses tantes, Thérèse Hudon, Gisèle Hudon et Colette Point; et sa marraine Loraine Point.
12 février 2026
Gabriel st onge a allumé une bougie