Avis de décès de Gaston Chapados
Nous pleurons la perte de Gaston Chapados de Québec, Québec, qui a illuminé tant de vies. Gaston nous a quitté le 25 janvier 2026, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Jeanne Chouinard et Edgar Chapados; et ses frères et soeurs, Albany, Jean-Claude (feu Micheline Cassista), René et Pierre (Diane Duclos).
Il laisse dans le deuil : ses frères, Edgar (Pauline Maltais) et Marcel (feu Francine Careau); sa soeur Pierrette (Jean-Yves Goupil); son amie Lise Maheux; et ses enfants, Luc et Maxime Lemay. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Œuvres Jean Lafrance, tél. 418-681-3833 https://lesoeuvresjeanlafrance.ca.
