Avis de décès de Gaston Gingras
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Gaston Gingras (Québec, Québec), le 19 janvier 2014. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Henri Gingras et Marcelle Bédard; Suzanne Fiset. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Denyse Fiset; ses enfants, Alain (Suzanne Tremblay) et André (Josée Camus); ses petites-filles, Valérie, Stéphanie (Mickaël Boissonneault) et Caroline; ses soeurs, Marielle (Raymond Deslauriers) et Micheline (Jacquelin Légaré); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Philippe Fiset (Janine Comeau), Gérard Fiset (Denise Foisy), Suzanne Huard (feu Jean-Louis Fiset) et Nicole Beaudoin (feu Raymond Fiset). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (hôpital Laval), 2700, ch. des Quatre-Bourgeois, Québec, QC G1V 0B8, tél. : 418-656-4999.