Avis de décès de George Henry Byrne
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de George Henry Byrne (Québec, Québec), qui nous a quittés le 2 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, William A. Byrne et Henriette Beaudry (Jocelyne Mercier). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Geneviève (Frédéric Massicotte) et Tommy (Véronica Biriucov); ses petit-enfants, Antoine et Maxime Massicotte; son frère Roger (Hilda Nicholls); et sa tante Claire Beaudry (feu Benoît Warren). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, 2101, chemin St-Louis, Québec, G1T 1P5, tél. : 418-688-0878 ou à la Fondation I.U.C.P.Q. (Hôpital Laval), PPMC, 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, G1B 0B8, tél. : 418-656-4999.
8 mai 2019
Tom Eilertson a écrit un message de sympathie