Avis de décès de Georges-Henri Frigon
Voici l'avis de décès de Georges-Henri Frigon. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Georges-Henri Frigon de Québec, Québec, le 9 février 2021. Parents et amis sont les bienvenus pour envoyer des fleurs ou laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Onésime Frigon et Antoinette Roy; et son fils Daniel. Il laisse dans le deuil : son épouse Pierrette Gagnon; ses enfants, Bruno, Gilles, Chantal (Denis Montpetit), Germaine Bouchard et Jésus; ses soeurs, Georgette Frigon (feu Antoine Cormier) et Marie-Jeanne Frigon (Émilien Ross); et son frère Robert Frigon (Denise Goulet). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le jeudi 18 février 2021 de 1:00 PM à 3:00 PM à la Chapelle du Complexe de la Cité (1600 Avenue le Gendre, Québec, QC G2G2W5). Un service funéraire a eu lieu le jeudi 18 février 2021 à 3:00 PM au même endroit. En raison des exigences de la santé publique liées à la Covid-19, il y aura une limite de 25 personnes pour la célébration. Le port du masque est obligatoire.