Avis de décès de Georgette Allard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Georgette Allard (Québec, Québec), née à Loretteville, Québec, survenu, le 25 mars 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Ernest Fortier; Léopold Boutet. Elle laisse dans le deuil : parent Rose-Anna Drolet de Narcisse Allard; ses enfants, Jean-Louis et Johanne; ses petit-enfants, Roxane (Paul-André Fortier) et Sabrina; ses arrière-petits-enfants, Adèle et Arthur; et son frère Léopold (feu Gabrielle Paquet). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, et plus particulièrement Réjeanne Allard, ses cousins, cousines et amis.
Au lieu de fleurs, vous êtes invités à faire un don à la Société Alzheimer de Québec, sise au 1040, Avenue Belvédère, bureau 305, Québec (Québec) M1S 3G3, ou encore à la fondation CHU de Québec, 10 rue de l'Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5.