Avis de décès de Georgette Simard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Georgette Simard (Québec, Québec), qui nous a quittés le 5 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Cécile Lachance et Lauréat Simard. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Paul-Émile Tremblay; ses enfants, Mario Allard (Josée Hamel), Michel Allard (Christiane Loranger) et Josée Allard (Daniel Duscheneau); ses petit-enfants, Stéphany Allard, Patrick Allard, Steven Allard, Jean-François Morin-Allard, Mathieu Morin-Allard, Alexandre Morin Allard et Sébastien Allard; ses arrière-petits-enfants, Devon, Rosalye, Victoria, Maëlie et Nathan; et les enfants de son partenaire, Julie Tremblay, Francine Tremblay, Michel Tremblay et Chantale Tremblay. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bur. 261, Québec (Qc), G2J 1B8 , Tél. : 418-682-6387.