Avis de décès de Gertrude Piotte
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gertrude Piotte de Québec, Québec, qui nous a quittés le 20 juillet 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Olivine Dufour et Joseph Piotte; ses soeurs, Louise, Jeannine et Marthe; et son frère André.
Elle laisse dans le deuil : son époux Hubert Melanson; ses enfants, Richard, Pierre, Jocelyne et René; ses petit-enfants, Geneviève, Marie-Pier, Jean-François, Maude, Gabrielle et Anick; et ses arrière-petits-enfants, Laurie et Mathias.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 17 août 2025 de 1:00 PM à 3:00 PM. Un service funéraire aura lieu le dimanche 17 août 2025 à 3:00 PM.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation les Jardins du Haut-St-Laurent et Côté-Jardin (https://www.canadahelps.org).