Avis de décès de Gervais Gagnon
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Gervais Gagnon (Québec, Québec), survenu, le 3 septembre 2018. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Gervais Gagnon. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jeannine Miville et Aldey Gagnon; ses frères et soeurs, Normand (Norma Leclerc) et Alain; André.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Sylvie Morneau; ses enfants, Sandra (Yan Bérubé) et Marie-Andrée (Serge Beaurivage); ses petit-enfants, Jean-Christophe Bérubé, Mathilde Bérubé, Clara, Anthony et Amélia Beaurivage; ses frères et soeurs, Daniel, Yan, Lise, Sylvain (Ginelle Chouinard) et Robin (Nathalie Ouellet); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Claude (Julie Louis-Seize), Gaétane, Jocelyne (Ron Phillips) et Guylaine (Louis Bolduc). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami.