Avis de décès de Gracia (Lehoux) Crête
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gracia (Lehoux) Crête de Québec, Québec, qui nous a quittés le 22 avril 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Mary Couture et Philéas Lehoux; et ses frères et soeurs, Juliette (feu Édouard Tardif), Gabrielle (feu Alfred Noël), Armelle (feu Florent Labonté) et Albert (feu Thérèse Francoeur).
Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Guy Crête; ses filles, Carmen (Louis) et Pauline; ses petits-fils, Jérôme (Marie-Pier Bisson) de Varennes et Thomas Crête-Varty; et ses belles-soeurs, Denise, Monique et Raymonde Crête. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, http://www.coeuretavc.ca.
