Avis de décès de Jacqueline Fortier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacqueline Fortier (Québec, Québec), née à Grande-Rivière, Québec, qui nous a quittés le 8 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Honorius Fortier et Evangéline Gill; et ses frères et soeurs, Fernand, Guy, Jean (feu Thérèse Morin), Ruth (feu Éloi Guillemette), René (feu Jeanne Roy) et Marc (feu Madeleine Richard).
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Jacqueline Fortier, Pierrette (Yvan Brodeur), Andrée (feu Guy Gladu), Simon (Marilyn Keenan) et Ursulines. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par l'offrande de messes à l'Intention de sœur Jacqueline ou par des dons à « Les Œuvres Marie-Guyart », 1358, rue Barrin, Québec, QC, G1S 2G8.