Avis de décès de Jacqueline Hallé
La nouvelle du décès de Jacqueline Hallé (Québec, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Jacqueline a tiré sa révérence le 29 avril 2025, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Jacqueline trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Kenneth Anderson; ses parents, Gaudias Hallé et Marie-Louise Gagné; sa fille Kathleen Anderson; et ses frères et soeurs, Julien (feu Rita Bouffard), Lionel (feu Gilberte Bouffard), Alyre (feu Thérèse Fortin) et Alice (feu Albert Quintal).
Elle laisse dans le deuil : son fils Henry Anderson (Hélène Collin); sa petite-fille Alexandra Anderson (Jonathan Bussière); et son amie Hélène Grandmaison. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca).