Avis de décès de Jacques Morin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jacques Morin (Québec, Québec), qui nous a quittés le 30 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph W. Morin et Marie-Blanche Gourde; et ses frères et soeurs, Jean-Paul (feu Suzanne Mercier), Roméo (Thérèse Samson), Jeannette, Réal, Benoît (feu Marie-Paul Bellerive), Omer, Robert, Claude (Nicole Laliberté), Monique et Noël.
Il laisse dans le deuil : son épouse Colette Chamberland; son fils Louis (Sylvie Marcotte); et son petit-fils Yorick Marcotte Latulipe (Joanie Perron). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, Pavillon CHUL, 10, rue de l'Espinay, Québec (Qc) G1L 3L5 , tél :418-525-4385.