Avis de décès de Jean-Baptiste Fleury
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Baptiste Fleury (Québec, Québec), survenu, le 7 novembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Fleury et Eugénie Bédard. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Lilianne Blouin; ses enfants, Johanne (Richard Lemieux), Daniel (Nathalie Benjamin) et Simon (Marylène De Pauw); et ses petit-enfants, Myriam Lepage, Carolann Fleury, Vincent Fleury, Marikim Fleury et Mia Fleury. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, G1S 3G3 , Tél : 418-683-8666.