Avis de décès de Jean Brunet , Décédé le 3 juin 2026 à Québec, Québec

Jean Brunet

15 mars 1963 - 3 juin 2026 (63 ans)

Québec, Québec

Avis de décès de Jean Brunet , Décédé le 3 juin 2026 à Québec, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Funera

Partager

Jean Brunet

15 mars 1963 - 3 juin 2026 (63 ans)

Québec, Québec

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de Jean Brunet

À l'Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, le 3 juin 2026, est décédé Jean Brunet, à l'âge de 63 ans, fils de feu Gilberte Chénard et de feu Paul Brunet.

Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil :

sa fille adorée : Mélissa Brunet (Alexis Gaulin);

ses soeurs et son frère : Line (Michel Garneau), Pierre (Sylvie Guérard) et Chantal (Éric Thibault);

son filleul : Jonathan Garneau (Katéri Lalancette) ainsi que leurs enfants Paul et Clémence;

ses nièces : Vanessa Morin (Mathis Bluteau), Rachel Thibault (Mike Lemay-Gauvin) et Éloïse Thibault (Zachary Levesque);

sa tante : Michelyne C. St-Laurent (feu Gilles St-Laurent);

son oncle : Roland Chénard (Irma Bhérer);

et sans oublier plusieurs cousins, cousines et amis.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de cérémonie. Un dernier au revoir se fera en toute intimité, en la présence de la famille proche.

Un merci spécial aux Dre Élisabeth Bédard et Dre Marie-Claire Lemay ainsi qu'à toute l'équipe médicale pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.


Autorisé par Funera

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Jean Brunet? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Jean Brunet, merci de l’ajouter.