Avis de décès de Jean-Guy Giroux
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Guy Giroux (Québec, Québec), né à Sainte-Therese, Québec, survenu, le 3 octobre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lionel Giroux et Alice Grenier. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Albert-Eugène Boutin (Pauline), Gaston et Nicole Thérien (Pierre André); sa belle-soeur Jeannine Lachance (feu Camille Giroux); son filleul Jean-Francois Thérien; son neveu Véronique Thérien; sa nièce Isabelle Giroux; et ses frères et soeurs, Marie-Alice Latouche (feu Lauréat), Rose-Aimée Bédard (feu Guy) et Albert-Lionel. Il laisse également dans le deuil plusieurs autres neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Toute marque de sympathie, peut se traduire par un don pour soutenir les soins palliatifs de la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l'Espinay, Québec, QC G1L 3L5 http://www.fondationduchudequebec.ca.