Avis de décès de Jean Lambert
La communauté pleure la perte de Jean Lambert de Québec, Québec. Jean a quitté ce monde le 19 juillet 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Paulette Blouin; ses enfants, Sylvie (Bruno Gosselin), Manon (Steve Desbiens) et Yves (Isabelle Joncas); ses petit-enfants, Jessica Gosselin (Félix Castonguay), Gabrielle Desbiens (Mathieu Demers), William Desbiens, Emmy Lambert, Ariane Lambert (Loïc Lavoie), Alex Cousineau et Cloé Cousineau; et ses arrière-petits-enfants, Olivia Demers et Milan Castonguay. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, 261-4715 av. des Replats, Québec (Qc), G2J 1B8.
