Avis de décès de Jean-Nil Chabot
C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père et mari, Jean-Nil Chabot, à la suite d’une maladie foudroyante. Jean-Nil a affronté ses derniers jours de vie avec sérénité, affichant la même résilience et le même humour caustique qui l’ont caractérisé toute sa vie. Il s’est éteint le 2 juin 2025, à l’unité des soins palliatifs de l’IUCPQ, entouré de l’amour de sa famille. Il était âgé de 79 ans.
Fils de feu Juliette Lamontagne et de feu Gérard Chabot, et beau-fils de feu Georges Chabot, il laisse dans le deuil, outre son épouse adorée Micheline Cholette, ses enfants : Isabelle (Christian), Patricia (Francis), David (Joëlle) ; ses frères et sœurs : Louisette (Georges), Renald (Rachel), feu Jacques et Andrée (Michel) ; ainsi que ses petits-enfants : Adam (Sabrina), Emmanuel (Nicole) et Justin. Il laisse également dans le deuil son beau-frère Daniel, ses belles-sœurs Manon et Carole, ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de précieux amis.
Nous sommes particulièrement reconnaissants envers l’équipe des soins palliatifs, qui nous a accompagnés avec dévouement, compassion et humanité dans les derniers instants de vie de Jean-Nil.
Une visite de condoléances aura lieu en toute intimité, à une date qui sera communiquée aux proches concernés, au salon funéraire Funera, situé au 8967, 1re Avenue, Québec, G1G 4C5.
Si vous souhaitez honorer la mémoire de Jean-Nil, un don à la Fondation de l'IUCPQ serait particulièrement approprié, cette cause lui tenant profondément à cœur.
11 juin 2025
Lise Brousseau a écrit un message de sympathie
11 juin 2025
Serge Chabot a écrit un message de sympathie
10 juin 2025
Francoise Rouillard a écrit un message de sympathie
10 juin 2025
ginette lamontagne a écrit un message de sympathie
10 juin 2025
Murielle Cayer a écrit un message de sympathie
10 juin 2025
Germain Rouillard a écrit un message de sympathie