Avis de décès de Jean Pedneault
Malheureusement, le 19 septembre 2025, nous avons dû dire au revoir à Jean Pedneault de Québec, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, François Pedneault et Marie-Ange Desgagnés; et ses frères, Léonce (Jeannette) et Vilmont. Il laisse dans le deuil : ami Isle; son épouse Yvonnette Dufour; ses enfants, Félix (Marie-Claude), Evelyne, Louise (Philippe) et Estelle (Benoit); ses petit-enfants, William, Noam, Maya, Loïc, Albert et Lucie; ses arrière-petits-enfants, Henri et Charlotte; ses frères et soeurs, Marie (feu Jean-Guy), Hélène (feu Michel), Denise (Oneill), Jacques, Roger (feu Christiane), Marthe (Jules), Simone (feu Nelson) et Damien (Mireille); et sa filleule Francine. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 25 octobre 2025 à 10:00 AM à l'Église de Saint-Bernard de L'Isle-Aux-Coudres (3417 Chem. des Coudriers, Saint-Bernard-sur-Mer, QC G0A3J0). Un service funéraire aura lieu le samedi 25 octobre 2025 à 11:00 AM à l'Église Saint-Bernard de L'Isle-Aux-Coudres (3417 Chem. des Coudriers, Saint-Bernard-sur-Mer, QC G0A3J0).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Groupe de recherche et d'éducation sur les mammifères marins (GREMM).