Avis de décès de Jean-Pierre Labbé
La communauté est endeuillée par la perte de Jean-Pierre Labbé de Québec, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Jean-Pierre a tiré sa révérence le 6 mai 2026, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Pierre Labbé en sa mémoire.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Jean-Pierre laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Jean-Pierre ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca).
