Avis de décès de Jeanne-D'Arc Falardeau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jeanne-D'Arc Falardeau (Québec, Québec), survenu, le 30 décembre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie-Jeanne Dompierre et Albert Falardeau; et ses frères et soeurs, Évangéline, Lucille (Guy Beaulieu), René (Marie-Paule Pépin), Roland, Raymond, Robert et Claude (feu Aline Alary Gilbert).
Elle laisse dans le deuil : sa soeur Thérèse (feu Douglas Greenway); ses frères, Roger (Jacqueline Gauvin) et André (Monique Battisti); et ses neveux, Christian (Louise) et Maxime. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une cause qui lui était chère, soit la Fondation de la Dystrophie musculaire Canada , 506-1425, René-Lévesque O., Montréal (Qc) H3G 1T4 tél. : 514-393-3522.