Avis de décès de Jeannine Gingras
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jeannine Gingras de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 11 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Jeannine vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'elle ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Raymond Fortin; et ses parents, Georgianna Percy et Appollinaire Gingras. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michel (Claire Simon), Jacques (Claire Demeule), Pierre (Josée Lecours) et Line (Sylvain Gingras); et sa belle-soeur Cécile (feu Roger Jinchereau). Elle laisse également dans le deuil ses six petits-enfants; ses arrière-petits-enfants.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (http://www.cancer.ca) http://www.cancer.ca.