Avis de décès de Jeannine Morin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jeannine Morin (Québec, Québec), née à Saint-Sébastien, Québec, survenu, le 27 août 2025. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jeannine Morin en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, Jeannine trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses parents, d'Édouard Morin et d'Antoinette Lacroix; sa soeur Simonne; son beau-frère René Choquette; son frère Hervé; sa belle-soeur Yvette Ruel; et son frère Raymond-Marie. Elle était également aimée de ses neveux et nièces bien-aimés, petits-neveux, petites-nièces et des cousins et cousines.
Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par l'offrande de messes à l'intention de Sœur Jeannine ou par des dons à « Les Œuvres Marie-Guyart » (au bénéfice des missions des Ursulines : Japon, Philippines, Pérou), 20, rue des Dames-Ursulines, Québec (QC) G2B 2V1.