Avis de décès de Larocque Lilkoff
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Larocque Lilkoff (Québec, Québec), qui nous a quittés le 5 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Yvonne Jean et Olier Larocque; sa soeur Madeleine Larocque; et son frère Jacques Larocque (feu Hélène Morency). Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Lubin Lilkoff; ses enfants, Marie-Christine Lilkoff et Stéphane Lilkoff (Chantal Philippe); et ses soeurs, Jacqueline Larocque (feu Patrick Redmond), Esther Larocque (Yves-Gabriel Brunet) et Marguerite Larocque Lévesque (feu Charles E. Lévesque). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amies.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (http://www.fondation-iucpq.org).