Avis de décès de Linda Bolduc
Linda Bolduc (Québec, Québec) nous a quittés le 18 juillet 2026. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Linda laisse derrière de précieux souvenirs pour ses amis, sa famille et tous ceux qui ont eu le privilège de la connaître. La vie de Linda a été marquée par des liens et des expériences qui ont touché ceux qui l’entouraient. Bien qu'elle ne soit plus parmi nous, les moments partagés, les rires et le soutien qu'elle a offert continueront de résonner. Tous ceux qui ont connu Linda porteront sa mémoire dans leur cœur.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ghislaine Fraser et Roger Bolduc. Elle laisse dans le deuil : son époux Jean Duguay; sa belle-soeur Mignonne Roy; et ses nièces et neveux, Cathie et Dany Tessier. Elle laisse également dans le deuil autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (https://fondation-iucpq.org).
