Avis de décès de Louise Doré , Décédé le 13 septembre 2025 à Québec, Québec

Louise Doré

9 janvier 1965 - 13 septembre 2025 (60 ans)

Québec, Québec

Avis de décès de Louise Doré , Décédé le 13 septembre 2025 à Québec, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Funera

Partager

Louise Doré

9 janvier 1965 - 13 septembre 2025 (60 ans)

Québec, Québec

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de Louise Doré

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 13 septembre, à l’âge de 60 ans et 8 mois, est décédée madame Louise Doré, accompagnée de l’amour de son époux bien-aimé Jeannot Rancourt, elle était la fille de feu Guy Doré et de feu Nicole Houde. Elle demeurait à Québec.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil : sa sœur Julie (Carl Lajeunesse); sa nièce et filleule Camille et son neveu Gabriel; sa tante Irène; sa cousine Dominique et ses cousins Richard (Johanne Breton) et Pierre.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rancourt : Guy (Sylvie Boutin), Jacques (Renelle Larivière), Chantale (Michel Faucher), Nathalie (Etienne Bédard), Marie-Claude (Jean-François Poulin)

et sans oublier de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents, ex- collègues de travail et amis.es dont Huguette Beaulieu.

Sincères remerciements à tout le personnel des soins palliatifs des différents centres hospitaliers fréquentés au cours des 3 dernières années. Particulièrement celui de l’Hôpital du Saint-Sacrement (6e étage), de l’Hôtel-Dieu de Québec (4e, 8e et 12e étage), au personnel formidable de l’IRDPQ qui a toujours cru en Louise et à ses capacités de réadaptation, ainsi qu’à celui des soins à domicile du CLSC Basse-Ville-Limoilou pour tous les soins prodigués avec professionnalisme, et sans oublier la bienveillance de sa voisine France Blouin.

Des remerciements spéciaux au merveilleux personnel et aux généreux bénévoles du Centre de jour Bonenfant-Dionne de la Maison Michel Sarrazin qui ont su faire une énorme différence dans la vie et l’accompagnement par les nombreux services offerts.

Enfin, voici une dernière volonté de Louise : elle souhaitait que les gens qui viendront se recueillir auprès de ses cendres portent des vêtements de couleur autre que le noir.

La famille recevra les condoléances le dimanche 12 octobre, de 10h30 à 12h30, au Cimetière Saint-Charles dans le Mausolée Catherine-de-Saint-Augustin, situé au 1460 Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1N 3Y6. Un hommage à la mémoire de Louise Doré sera rendu au même endroit à 12h30. Une diffusion web de la cérémonie sera possible via le site web de la Compagnie St-Charles.

Sa dépouille mortelle a été confiée aux bons soins de la Maison funéraire Funera.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à l’organisme de votre choix parmi ceux-ci : La Fondation Michel Sarrazin , La Fondation québécoise du cancer ou La Fondation du CHU de Québec .


Autorisé par Funera

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Louise Doré? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

dim.

Oct 12

Visite de condoléances

Mausolée/Colombarium Catherine-de-Saint-Augustin (2015)
1460, Boulevard Wilfrid-Hamel G1N 3Y6

dim.

Oct 12

Service funéraire

Mausolée/Colombarium Catherine-de-Saint-Augustin (2015)
1460, Boulevard Wilfrid-Hamel G1N 3Y6