Avis de décès de Louisette Jobidon , Décédé le 29 mai 2024 à Québec, Québec

Louisette Jobidon

14 mai 1929 - 29 mai 2024 (95 ans)

Québec, Québec

Avis de décès de Louisette Jobidon , Décédé le 29 mai 2024 à Québec, Québec
Partager

Avis de décès de Louisette Jobidon

C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Louisette Jobidon, à la résidence Des Chutes (De Fargy) de Québec, le 29 mai 2024 à l'âge de 95 ans. Elle était la fille de feu Madame Helena Jobidon et de feu Monsieur Hilaire Jobidon. Originaire de Château-Richer, elle a vécue la majorité de sa vie adulte à L'Ange-Gardien et à Québec.

Elle était la mère de Michèle, de feu Dominique et de Simon, elle laisse également dans le deuil ses proches aidantes Doris Laberge et Huguette Jobidon, de nombreux neveux, nièces et amis. Elle avait été mariée à feu Bertrand Savoie.

Une cérémonie aura lieu le 20 juin. La famille recevra les condoléances de 13:00 à 15 :00 au Columbarium Marie Fitzbach, 26 rue Vachon, (Courville) Québec, G1C 2V2. Par la suite, ceux qui le désirent pourront l'accompagner au cimetière de l'Ange-Gardien (rue Lucien Lefrançois).

La famille tient à remercier le personnel du Centre d'hébergement Des Chutes pour leur soutien et les bons soins prodigués. Au lieu de fleurs, un don à la fondation Pause-Bonheur (fondationpausebonheur.com) serait apprécié en sa mémoire.


Créé par : Charles Gillespie Kerr

jeu.

Juin 20

Visite de condoléances

13:00 - 15:00

Columbarium Marie Fitzbach
26 Rue Vachon, Québec, QC G1C2V2

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Louisette Jobidon? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES