Avis de décès de Louisette Jobidon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Louisette Jobidon, à la résidence Des Chutes (De Fargy) de Québec, le 29 mai 2024 à l'âge de 95 ans. Elle était la fille de feu Madame Helena Jobidon et de feu Monsieur Hilaire Jobidon. Originaire de Château-Richer, elle a vécue la majorité de sa vie adulte à L'Ange-Gardien et à Québec.
Elle était la mère de Michèle, de feu Dominique et de Simon, elle laisse également dans le deuil ses proches aidantes Doris Laberge et Huguette Jobidon, de nombreux neveux, nièces et amis. Elle avait été mariée à feu Bertrand Savoie.
Une cérémonie aura lieu le 20 juin. La famille recevra les condoléances de 13:00 à 15 :00 au Columbarium Marie Fitzbach, 26 rue Vachon, (Courville) Québec, G1C 2V2. Par la suite, ceux qui le désirent pourront l'accompagner au cimetière de l'Ange-Gardien (rue Lucien Lefrançois).
La famille tient à remercier le personnel du Centre d'hébergement Des Chutes pour leur soutien et les bons soins prodigués. Au lieu de fleurs, un don à la fondation Pause-Bonheur (fondationpausebonheur.com) serait apprécié en sa mémoire.
13 juin 2024
Frederick Frechette a écrit un message de sympathie