Avis de décès de Lucien East
La communauté pleure la perte de Lucien East de Québec, Québec. Lucien a quitté ce monde le 13 février 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Lucien quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Lucien ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Lucien laisse derrière.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Marguerite Pagé; et ses parents, Elizabeth Moisan et Charles-Eugène East. Il laisse dans le deuil : sa fille Guylène (Pierre Renaud); ses petit-enfants, Jessica (Christian Roy) et Kévin; et ses arrière-petites-filles, Amélia et Emmy. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein Site web : http://www.rein.ca.