Avis de décès de Lucille Bouchard
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Lucille Bouchard (Québec, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 9 juillet 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Émile Bouchard et Éva Landry; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Camil (Catherine Dionne), Marcel (feu Colette Richard) et Émilio.
Elle laisse dans le deuil : ses beaux-frères et belles-soeurs, Rosa, Clément (Noëlla Migneault), Madeleine, Roger (Diane Michaud), Paul-Émile (Françoise Charron) et Jeannette (Clément Lizotte). Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
À la Résidence Marcelle-Mallet (Maison généralice des Sœurs de la Charité de Québec), le mercredi 9 juillet 2025, à l'âge de 95 ans, est décédée Sœur Lucille Bouchard, (en religion : Sœur St-Gabriel-de-l'Immaculée, Sœur de la Charité de Québec, après 71 ans de vie religieuse.