Avis de décès de Marc-André Cournoyer
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marc-André Cournoyer de Québec, Québec, survenu, le 6 décembre 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jérôme Cournoyer et Gabrielle Lessard. Il laisse dans le deuil : son épouse Agathe Dumont; sa fille Eve-Marie; ses soeurs, Jacqueline et Louise (feu Hugh Martin); son frère Denis (feu Ursule Bernier); et ses beaux-frères et belles-soeurs, André (Suzanne Lapointe), Jean (feu Jocelyne Miller), Denis (Lise Paradis), Rachel Landry et Antonine Bélanger. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces de la famille Dumont, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du, cœur et de l'AVC, 261-4715 av. des Replats, Québec (Qc), G2J 1B8.
