Avis de décès de Marcel Gagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Marcel Gagnon (Québec, Québec), qui nous a quittés le 19 octobre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marcel Gagnon en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Louis Gagnon et Marie-Louise Dubé Gagnon. Il laisse dans le deuil : sa fille Élodie (Sébastien Dion); et ses frères et soeurs, Odette, Pierrette (Jules Beaulieu), Ginette (Ghislain Gagnon), Jacqueline, Micheline (Réal Sénéchal), Francine (feu Jacques Després), Réjean (Ginette Guindon), Carole (Jeannot Beaulieu), Yvon, Claude (Chantal Toulouse) et Diane (Yves Blanchard). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Hôpital Laval Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec (Fondation de l'IUCPQ) 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc) G1V 0B8, tél. : 418-656-4999.