Avis de décès de Marcel Viau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Marcel Viau (Québec, Québec), le 20 mars 2018. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marcel Viau en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Marcel Viau et Monique; ses filles, Diane (Martin Falardeau), Nicole, Lucie et Johane (André Tremblay); ses petit-enfants, Mathieu (Maria Ruiz Castell), Alexandra (Charles Tyshkov), Anabel, Guillaume, Ariane et Simon; et son arrière-petit-fils Matias. Il laisse également dans le deuil ses frères, sa sœur, belles-sœurs, beaux-frères, neveux et nièces.
Nous tenons à remercier sincèrement l'unité de soins palliatifs de l'Hôpital Santa Cabrini, plus particulièrement Dr Pelletier et Dr Salami pour leur grand humanisme et l'équipe de soins infirmiers dont Papa a apprécié la délicatesse et la compassion.Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Santa Cabrini.