Avis de décès de Marcelle Bisson
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marcelle Bisson de Québec, Québec, survenu, le 30 août 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie-Louise Berthiaume et Iréné Bisson; et son frère Conrad (Claudette Drouin). Elle laisse dans le deuil : sa soeur Edith; ses nièces et neveux, Danielle Lecours (Marc), France Lecours (Yvon), Denis Lecours, Yves Lecours (Carolyne), Alain Lecours (Josée) et Johanne Bisson; son frère Jean-Claude (Céline); et sa soeur Céline (Roger). Elle laisse également dans le deuil ses autres parents et de nombreux ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l'Espinay, Québec (Qc) G1L 3L5, tél. 418-525-4385.
