Avis de décès de Marguerite Chouinard Jalbert
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Marguerite Chouinard Jalbert (Québec, Québec), née à Saint-Pamphile, Québec, le 20 février 2019. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Camille Jalbert; et ses parents, Marie-Louise Dubé et Adalbert Chouinard. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Francine et Pierre (Lucie Girard); et son petit-fils Adrien.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison du CLDI de l'Érable (Centre de loisirs pour personnes ayant une déficience intellectuelle et/ou un trouble envahissant du développement) au 1724, ave Saint-Édouard, Plessisville (Qc) G6L 3S7, ou sur son site web .