Avis de décès de Marielle (Brisson) Bergeron
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Marielle (Brisson) Bergeron de Québec, Québec, qui nous a quittés le 8 décembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Marc-André Bergeron; et ses parents, Marie-Louise Laquerre et Joseph Brisson. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Christian Bergeron (feu Lesae Shook), Richard Bergeron, Marie-Claude Bergeron (feu Joe Farnsworth), Nathalie Bergeron (Alain Gilbert) et Martin Bergeron; et ses petit-enfants, Kris de Jong, Tahlia Bergeron, Caleb Bergeron, Kyra Bergeron et Amber Franklin. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, au 1040, avenue Belvédère, bureau 305, Québec (Qc) G1S 3G3, tél.: 418-527-4294, site Web : http://www.societealzheimerdequebec.com.