Avis de décès de Martin Duhamel
Malheureusement, le 30 décembre 2025, nous avons dû dire au revoir à Martin Duhamel de Québec, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Diane Blouin; et ses parents, Jean Duhamel et Ghislaine Lambert. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-Martin (Mélanie Lanthier), Marie (Richard Bouchard), Véronique (Vincent Lizotte) et Anne; ses petit-enfants, Elizabeth, Emma, Thomas, Marianne, Clément, Rosalie, Lédiane et Élise; ses frères et soeurs, Patrice (Nathalie Girard), Louise (Daniel Fortin) et Yves (Antonietta Melchiorre); ses beaux-frères, Pierre Blouin (Francine Lavallée) et Denis Blouin (Michèle Garon); et sa belle-soeur Huguette Villeneuve (feu André Blouin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à un organisme lié au cancer, au cancer du poumon ou à l'unité des soins palliatifs de l'Enfant-Jésus. Faire un don à la société canadienne du cancer (https://cancer.ca*51xc2v*_gcl_au*MTg5MjI0MTk5OS4xNzY3NjQxNzg3) Faire un don à la fondation du CHU de Québec. (https://www.jedonneenligne.org).